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Suivi de vos demandes

Nous gérons les demandes du Lundi au Vendredi.

Nos réponses se font généralement en 48 heures les jours ouvrés.

Un droit de réponse et de transmission vous est accordé tout en soulignat que toute tentative de pression ou de menaces sur les employés ne servira en rien vos interêts.

Si toutefois vous n’avez plus accès à votre compte, répondez à l’email reçu.

Si votre demande est déjà en cours, nous vous invitons à ne pas créer une nouvelle.

Conseils de sécurité

Pour plus de sécurité, nous vous invitons à toujours utiliser la messagerie sécurisée de ce site web (voir le formulaire sur la gauche) et le paiement sécurisé de notre plateforme.

Nous n’assumons la responsabilité d’aucune autre forme de paiement mis à part les règlements passés par notre plateforme de paiement officielle.

Si vous constatez un comportement suspect nous vous invitons à :

Signaler l’utilisateur via le triangle d’alerte (au dessus du nom du vendeur)

  • Bloquer le numéro de téléphone de la personne qui vous harcèle et porter plainte auporès des autorités compétentes.

Si vous avez reçu un message en dehors de la messagerie :

  • Un sms suspect ?: confirmation de paiement, paiement via sms, demande de données personnelles…AGORA n’enverra jamais ce type de sms. Nous vous invitons à les signaler directement au centre de lutte contre le SPAM par SMS, via le https://www.33700.fr/ .
  • Un email suspect ? nous vous invitons à bloquer l’adresse email directement dans votre messagerie et nous faire parvenir les éléments.

Dans tous les cas, vous pouvez nous contacter via le formulaire de la page “contact“e

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